mardi 26 janvier 2010

MA PASSION

Depuis les 10 années que je fabriques des

didgeridoos, j'utilise les merveilleux

arbres de nos forêts et, jusqu'à ce jour,

j'en ai fabriqué 175 et vendus

plus de 170. Tous

uniques et rien de comparable avec ce qui

se vend ailleurs.

Les importations étant plutôt

décoratives, rare sont celles

qui sonnent bien, et surtout

qui sont en bon états.

Elles sont très souvent fendues et

ne sont pas huilée.


À cause du transport, du mauvais

entreposage et des changements de

température ,elles

se retrouvent en magasin en mauvais

état ,fendent

et craquent d'un peu partout....

Dommage que ce

merveilleux instrument de musique

nous parvienne

en si mauvais état !!


LA FABRICATION

Lorsque j'ai terminer la conception

d'une de ces branches magiques,elle

a une note parfaite

(soit un Do,Ré,Mi,Fa,Sol,La,Si)de plus

bien huilée avec de l'huile de Lin ,je les personnalises

à la demande du client (sculpture,gravure,pyrogravure,

dessin,encastration de cristaux,pierres.....

courroie de transport)et j'indique son

énergie .

(ex:érable=générosité du cœur,purificateur)

avec sa note,

son chakra, sa couleur ….


Ce ne sont pas des objets décoratifs que je fais,

mais plutôt et avant tout un instrument

de musique unique,

pour vibrer à l'unisson,que l'on

ne peut abandonner

dans un coin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire